Darker Than Black.


...
Stell

12 commentaires:

  1. Encore une fois nous retrouvons la tour de Tokyo représentée dans un animé.
    Darker Than Black semble avoir un style intéressant. Je vais m'y pencher avec curiosité.

    RépondreSupprimer
  2. Un anim sans la tour de tokyo c'est rare x) Très bel article Stell !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon, j'en avais vu qu'un avec la tour de tokyo ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, en japanimation, il faut être attentif aux petits détails : Tour de Tokyo, Tanuki, Maneki Neko et j'en passe ^^ .

    RépondreSupprimer
  5. Dans X il y a la tour de Tokyo non ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le rythme des combats, les dessins et l'ambiance générale.

    On doit très vite s'y imprégner. là comme ça, ça me fait penser un peu à ghost in the shell.

    Je vais m'y intéresser de plus près.


    merci STELL

    RépondreSupprimer
  7. http://img523.imageshack.us/img523/2856/pizzahutsf0.png

    une petite pizza à l'effigie de darker than black.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli visuel, Vital. Voilà une pizza qui à de la classe.
    (Je la veux, je la veux, je la veux ): )

    Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse de Darker Than Black mais plutôt de Code Geass. On reconnait d'ailleurs le style de Clamp en CharaDesign. (Et puis c'est marqué sur la boîte de la pizza ^^ ).

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je veux cette pizza.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouaiiiis, j'avais pas vu! SORRY, mais quand même, c'est bien sympa, et ça met en appétit!

    :O)

    RépondreSupprimer
  11. Allé une dernière pour la route!

    http://www.manganimation.net/review/code_geass/pizza_hut_of_the_rebellion.jpg

    RépondreSupprimer
  12. Encore plus jolie. (En plus il est l'heure de manger là).
    Si je tombais un jour sur ces boîtes .... Je garde en collector.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, il vous suffit simplement de choisir Nom/URL dans la sélection du profil, d'indiquer votre petit nom, de rédiger votre joli message et de l'envoyer.
Merci à vous . . . .