Aimer, nouvelle artiste Jpop

   Lancée tout récemment dans le grand bain de la Jpop, la chanteuse Aimer peut se targuer de faire d'ors et déjà trembler la production musicale de l'archipel Nippon.

Après un premier single enchanteur révélé le 7 Septembre 2011 avec le magique "Kanashimi Wa Aurora Ni", une reprise tout aussi jolie de la célèbre comptine "Twinkle Twinkle Little Star" (A vous dirais-je Maman) et surtout le déjà célèbre "Rokutosei no Yoru", ending du Light Manga "N° 6" diffusé depuis Juillet 2011 sur Fuji Television, Aimer annonce un tout prochain second single "Re:pray" prévu pour le 7 Décembre 2011.

Il est surtout à noter que cette nouvelle sortie fera en même temps l'objet d'un nouvel ending de l'animé de Bleach, qui sera diffusé et dévoilé pour la première fois au Japon à partir du 11 Octobre 2011.
RIEN QUE CA !
De part sa voix douce et fragile mais aussi de part l'attention que les producteurs lui portent, Aimer est une nouvelle artiste à suivre dès maintenant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, il vous suffit simplement de choisir Nom/URL dans la sélection du profil, d'indiquer votre petit nom, de rédiger votre joli message et de l'envoyer.
Merci à vous . . . .