Kawaii City Blog fête sa toute première année . . . .

11 commentaires:

  1. Bonne anniv au blog !
    ( je sais que c'est bon et pas bonne mais c'est un tique d'écriture )

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Kawaii city Blog, Merci pour cette passion que vous partagez avec nous et pour tous vos articles rédigés avec passion et clairvoyance!

    お誕生日おめでとうございます
    o tanjôbi omedetô gozaimasu

    Un lecteur assidu: Vital

    ;O) :O) :O°

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire à tous c'est du beau travail.Je remercie Baz pour son amitié qui me touche beaucoup et qui lui permet d'explorer un peu plus le monde du manga. J'aime ce site n'en changer rien c'est une bonne évasion dans la culture japonaise.Merci d'être parmi vous.
    bise et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à tout le monde et à Kawaii City Blog.
    Vital, merci à toi de partager autant avec nous.
    Stell, merci de ton message si gentil.

    RépondreSupprimer
  5. Lol Lucy. Tes longues discussions sur les mangas avec Baz font qu'il ne voulait pas te remercier encore d'avantage qu'il ne le fait en privé ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Nos producteurs viennent de promettre à Lucy un pont d'or pour le renouvellement de son contrat.
    Du moins, se sera le cas lorsque nous aurons au moins un producteur. ^^ . . . .
    Mais je cherche, je cherche....

    RépondreSupprimer
  7. déjà faut que j'ai un contrat ^^'

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire en retard

    biz karen

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est jamais trop tard Karen.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, il vous suffit simplement de choisir Nom/URL dans la sélection du profil, d'indiquer votre petit nom, de rédiger votre joli message et de l'envoyer.
Merci à vous . . . .