Perfume. L'odeur du succès.


    Perfume est l'un des groupes qui tient une place de choix dans le coeur des Japonais. Rencontre avec la J-Pop made in Shibuya Kei.                                                      

 Dream Fighter


Baby cruising Love


Love The World


Chocolate Disco



...
BAZ

2 commentaires:

  1. Et bien ça y'est, je suis fan! Mais néanmoins je me permet une petite critique. Je trouve que les musiques sont un peu répétitives a mon sens. Sinon le reste, y'a rien a dire. :0)

    RépondreSupprimer
  2. Répétitive oui c'est vrai. Mais par contre, je trouve de plus en plus de finesse lorsque j'écoute plusieurs fois. C'est aussi cette finesse qui m'attire chez Perfume.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, il vous suffit simplement de choisir Nom/URL dans la sélection du profil, d'indiquer votre petit nom, de rédiger votre joli message et de l'envoyer.
Merci à vous . . . .